Fil conducteur : Accueil » La vie du Site » Sept années pour Escadri…

Sept années pour Escadrilles

Écrit le 04/12/17, dans La vie du Site

Votre site préféré entre en huitième année

Et oui, déjà sept années depuis qu’Escadrilles s’est mis en e-orbite. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, et aussi pour de temps en temps un message de compliment ou de contentement. Plus rarement, un message courroucé ou amusé nous arrive pour signaler une erreur …

2000N disso 1/4

2010 , c’était le Dauphiné !

Escadrilles est gratuit et bénévole et nous n’avons pas l’intention de changer de formule. Mais le site coûte en hébergement et en maintenance. Alors, nous vous faisons une demande: pour alimenter le compte Google qui sert de tirelire, désamorcez votre filtre anti-pub, et de temps en temps cliquez sur une de ces pubs en pied de page ou en marge droite, même (et surtout) en pensant à autre chose. Quelques pouièmes d’euros seront versés et serviront à l’entretien du site.

2014 … plusieurs nouveaux contributeurs

Cet hiver, nous mettrons l’accent sur les fiches aéronefs, attention les ajouts ne seront pas forcément en page d’accueil, et la galerie photo sera également enrichie. Plusieurs articles historiques sont d’ores et déjà prévus. Mais … vous pouvez également contribuer à Escadrilles en envoyant un texte (qui peut être court) et quelques photos que vous avez prises: je me charge de mettre tout cela en boîte. Le site est visité plus de dix mille fois par mois, donc votre contribution ne passera pas inaperçue.

Puma_DDD_pc-06

Toujours des reportages ‘sur base’ …

Dernier point : en cette fin d’année, comme les pompiers, le facteur et les éboueurs, Escadrilles vend. Non pas des calendriers, mais quelques diapositives originales. Si vous êtes intéressé, suivez ce lien. Cette rubrique ‘étrennes’ sera active de décembre à février.

Mais un peu de photo ‘sauvage’ ne fait pas de mal …

Encore merci pour votre fidélité, à très bientôt !

Alexandre, web éditeur, escadrilles.org